Shopmium : l’appli qui offre (presque) des produits.

Vous voulez développer une opération promo agressive et avez peur que vos cibles ne souhaitent plus utiliser/renvoyer les coupons de réduction traditionnels ?…

Après vous avoir présenter Sentinello, voici Shopmium, une nouvelle alternative :

  1. Vous proposez une réduction conséquente sur votre produit (50%, un acheté, le second offert) dans toutes les enseignes dans lesquelles vous êtes référencé et en limitez la durée ou le volume.
  2. Les consommateurs ayant téléchargé l’appli sont informés de l’offre ; les magasins les plus proches lui sont indiqués.
  3. Il achète le produit, photographie le ticket de caisse pour se faire rembourser par Paypal ou virement.
  4. Si le consommateur souhaite faire une bonne action, il peut transférer son virement à l’association Petits frères des pauvres.

Actuellement, des marques de plusieurs univers y font des promotions : boisson, cosmétiques, textile.

Les bénéfices pour les marques dépassent le cadre classique de la visibilité et de l’essai (en espérant fidéliser ce nouvel acheteur) ; elles peuvent poser des questions aux bénéficiaires des promos et utiliser ce panel pour des tests ou opérations en avant première.

Crédit visuel © : Shopmium.

Plus D'ARTICLES

Veille Marketing

Heartbreak hotel

Tinder, Bumble, Grindr, Hinge… Comment trouver l’appli de rencontre qui va matcher ? Si vous êtes Millénial ou Gen Z, vous avez probablement téléchargé une

Veille Marketing

Sur la plage abandonnée…

Vous êtes à la plage ? Si oui, vous risquez de croiser plus de plastique que de coquillages et crustacés… Au rythme actuel, en 2050,

Veille Marketing

Here comes the sun

Le confinement a obligé toute l’industrie de la pub et du marketing à se réinventer, pour la simple et bonne raison qu’aller au Monoprix était