Le jet privé moins cher que le camping.

Dans l’article « quand le camping devient bling bling », nous vous présentions une nouvelle génération de campings qui visent une clientèle CSP + comme le camping des Moulins qui propose des bungalows pour quatre personnes à plus de 1 000 € la semaine.

Cet été, faisons le chemin inverse et découvrons l’offre masstige de Cojetage. Originale, accessible, c’est la réponse à la question fondamentale de sa société mère Wijet : quand un jet a été loué pour un aller simple Paris Genève ou Cannes, que faire du jet lors du retour à vide ?
La réponse : proposer les quatre places de ce  jet à un prix (200 € la place) qui permet à une clientèle beaucoup plus large de goûter aux joies du jet « presque privé ». Les prochaines offres disponibles sont visibles sur le site www.cojetage.fr.

Pour faire connaître ce produit, Cojetaga a été très malin : ils ont parodié les sites de covoiturage et surfé sur les déboires de Michèle Alliot-Marie pour faire rédiger aux internautes de fausses  petites annonces très  drôles.
Si vous avez la chance de tester ce jet avant nous, envoyez nous une carte postale.

Crédit Image © www.cojetage.fr

Plus D'ARTICLES

Uncategorized

Les seniors ne sont pas que des vieux cons

Notre société évolue, et avec elle, les médias qui doivent s’adapter à un public de plus en plus diversifié. Les seniors, longtemps ignorés ou cantonnés

Uncategorized

Le rosé de Provence made in Hollywood

Certaines célébrités ont depuis longtemps investi et racheté des vignobles et ce par passion. Pierre Richard affirme ainsi « mes vignes, j’y suis attaché autant qu’à