Mùkura, colombienement votre

Si Belleville révèle toutes le cuisines du monde, une des meilleures surprises se révèle être la cuisine colombienne du Mukura.

Les entrées, très légères réveillent les papilles; si vous êtes poisson, choisissez le ceviche (poisson mariné cru au citron vert), si vous êtes chaud des empanadas, elles déchirent. Les plats sont tout aussi frais et goûts : les enchiladas feront passer la cuisine mexicaine pour un rassemblement d’épices désorganisées et des plats plus originaux comme le posta cartagenera (boeuf au lait de coco) vous obligeront à revenir. Résultat, le désert est obligatoire; notre préféré, le glouton un gâteau à l’ananas accompagné d’une délicieuse confiture au lait et d’une boule de coco.
Ces trois plats composent un menu midi à 13,50. Si vous rajoutez la gentillesse de la patrons, vous comprendrez pourquoi c’est devenu l’un de nos chouchous absolus.

Mùkura
82 rue Rébeval – 75019 Paris
01 42 49 34 05


Plus D'ARTICLES

Uncategorized

Les seniors ne sont pas que des vieux cons

Notre société évolue, et avec elle, les médias qui doivent s’adapter à un public de plus en plus diversifié. Les seniors, longtemps ignorés ou cantonnés

Uncategorized

Le rosé de Provence made in Hollywood

Certaines célébrités ont depuis longtemps investi et racheté des vignobles et ce par passion. Pierre Richard affirme ainsi « mes vignes, j’y suis attaché autant qu’à